Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
20 janvier 2008

Pour maman

Un petit canva que j'ai offert à ma mère pour son anniversaire
Bien sûr on retrouve mes 3 loulous dessus, et la séance photo, au moment des fêtes de fin d'année a été très épique... Les photos ne sont pas collés sur les toiles, comme ça il est possible de les changer sans midifier la déco des toiles

canva

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ce canvas... et tes 3 p'tits loulous sont très beaux!!!!<br /> <br /> Bisous
F
je ne comprends pas trop les termes techniques mais c'est beau !!!!!!!!!!!
A
superbe canva, ta mère a dû être plus que ravie...<br /> Et tes loulous sont tellement beaux !
Publicité