Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
24 décembre 2008

cadeaux de Noël

et oui, comme je suis une petite fille particulièrement sage, le Père Noël est passé en avance, et m'a apporté un bel album pour ranger mes tampons
album_atampon
merci Mu

voici également deux jolies cartes que j'ai reçu de lap art de Mu et de Quenotte, merci à vous deux
carte_mu carte_quenotte

Bon bout d'an à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben dis-moi, tu es gâtée toi !!!! Pourtant il ne me semblait pas que tu étais si sage que ca....
Q
et t'es sure d'avoir mérité tout ça ? mdr !!!!
M
trop cool, je te le redis ici passe de bonnes fetes !!! et rempli bien l'album je veux le voir rempli moi<br /> bizz Mu
Publicité