Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2009

mini canvas

Voilà un mini commencé il y a très très longtemps... ce sont des photos de ma puce de l'année dernière... En fait j'avais craqué un mini que Marie-Anne nous avait présenté, et j'ai eu envie de faire pareil, vilaine copiteuse que je suis. L'idée originale,des cartons entoilés en guise de support,est de Gauxanne
1

2

2_2

3

3_1

3_2

4_1

4_2

5

6

7

7_2

8

C'est enfin fini, merci d'avoir eu le courage de regarder jusqu'au bout, et surtout merci à tous pour vos gentils commentaires si encourageants !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qu'est-ce que ta puce est jolie, toute mimi. Et ton mini, waouh, superbe aussi. des couleurs toutes douces pour une poupée ! bravo, bravo.
N
superbe ce mini, pleins de petits détails j'adore! la petite puce est à croquer ça aide surement à l'inspiration ;)<br /> bonne continuation
A
Tout simplement adorable !
S
superbe ton mini!!!!
P
wouah, c magnifique !
Publicité