Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2009

faire-part

Je scrappe un peu en ce moment, il y a pas mal de choses que je ne pourrai pas vous montrer avant quelques semaines. En attendant, voici les faire-part que j'ai préparé pour le mariage de mes beaux-parents. Je suis désolée pour la qualité du scan, mais ça vous donne une petite idée, je vous montrerai les oite de dragées dans quelques temps, j'en ai une quarantaine à faire...

faire_part

Bonne fin de journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super joli ce faire part !! bon courage pour tous les faire !!<br /> bizouilles
C
J'aime beaucoup moi aussi la délicatesse des arabesques. Bravo car c'est un exercice très difficile!
N
J'aime beaucoup la couleur et les arabesques sont délicates, c'est fin et class : bravo Toni !
S
Bon courage pour les 40!!!!<br /> Je viens d'en faire 30 pour ma soeur et là j'en suis aux boîtes de dragées! lol<br /> En tous les cas, il est très classe!<br /> Bisous<br /> Sandrine
M
Il est vraiment splendide ton faire part !!! C'est magnifique !
Publicité