Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
5 novembre 2009

- souvenirs de vacances -

voici un mini que j'ai fait avec un kit de Nickie. C'est en fait un mini qu'elle proposait en atelier lors de la crop de Figanières, je n'ai pas fait celui-là avec elle, mais j'ai pu lui acheter le kit. Du coup le mien est un peu éloigné du modèle, mais il me correspond plus je trouve...
Aurez-vous la patience de regarder jsuqu'au bout ?

couv

1

2

3

3bis

Page transparente:

4

5

6

7

8

8bis

9

10

Merci de votre visite et de votre patience. Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce mini est juste magnifique, rien d'autre à ajouter !!!
A
Ce mini est superbe!! Bravo!
N
Une belle harmonie de couleurs, une décoration nuancée et discrète, le tout mettant en valeur ces belles photos, bravo car il est réussi!!!
B
très très beau cet album!!! bravo
A
Il est sublime ce mini. Des tampons, de la couture, de belles photos et de la simplicité juste ce qu'il faut. Bravo !
Publicité