Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2010

- Marine et Mathias -

Et non pour une fois ce ne sont pas mes loulous qui sont sur ces pages, mais ceux de mon amie Quenotte . Elle m'avait envoyé des photos et voici les pages que je lui ai faites.

mathias

marine

Les couleurs diffèrent entre les deux pages pourtant ce sont bien les mêmes papiers, mais les photos n'ont pas été prises au même moment...

Bonne soirée et merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucouc Toni, ça fait un moment, hein ? je reviens te voir via le blog de Quenotte et te dire bravo pour cette superbe DP ! bisous bisous !<br /> Fidji
M
Oh j'ai raté ces pages quel dommage bon je peux encore me rattraper (lol)<br /> J'adore la photo de la puce de Quenotte tellement concentrée, beaucoup de douceur.Belle mise en page et super les tampons bien placés qui allègent la page. <br /> Pour la page garçon il en ressort un beau dynamisme.<br /> 2 pages excellement réussies.Bravo
N
Tu m'étonnes que Quenotte soit heureuse, elles sont magnifiques toutes les deux!!!
C
elles sont superbes ces 2 pages !! <br /> bizouilles et bonne journee
A
Ces pages sont superbes!! J'ai quand même une préférence pour la deuxième que je trouve sublime!!
Publicité