Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
27 juillet 2010

jour de neige

Je sais c'est pas vraiment d'actualité, mais c'est un mini que je devais faire depuis longtemps. En fait la structure m'a été offerte par Legolas (encore merci), donc quelques photos et tampons plus tard, voilà le résultat

DSC06299

DSC06301

DSC06302

DSC06303

DSC06304

DSC06305

DSC06306

cette fois c'est tout. Merci de votre patience !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, j'adore c'est trop joli ! En effet ce n'était pas tout à fait d'actualité lorsque vous avez publié l'article, mais ça le devient aujourd'hui ! J'aime beaucoup ce mélange de bleu, qui va si bien avec le blanc de la neige ! Je rêverai de savoir faire de si belles choses en scrapbooking, vous êtes très douée ! Je pense me lancer dans cette technique de travaux manuels pour préparer mes cartes de voeux, je suis actuellement à la recherche d'un magasin de loisirs créatifs près de chez moi à Lille, si des fois vous en connaissez un ! En vous remerciant par avance !
F
Wahouuuuu qu'il est beau tu l'avais cachée pour le regarder toi toute seule en tous c'est du beau boulots j'adore les couleurs et la déco tous quoi<br /> bizzzzz
C
superbe ce mini hivernal !! je sais maintenant pourquoi les temperatures ont baissé, tu as fait ramene le froi hi hi !! <br /> bises
N
Agréable de voir de la neige en cette période!!!! ce mini est une grande réussite!!!!!!
A
Il est super beau ce mini!!
Publicité