Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
2 novembre 2010

jeu d'enfant

Voici une page qui pour en pas changer cumule plusieurs défis, un challenge clustering proposé sur scraptologie, et le sketch pour le forum des fanathiques, pour une fois, j'ai suivi le sketch, pas trop compliqué puisque c'est moi qui l'ai fait ;-)

jeu_en10

et le sketch:
sketch12

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://scrapetco.forumactif.net/<br /> <br /> super blog si tu veux passer nous voir n'hesites pas ce serait super cool<br /> amicalement scrap<br /> isa
M
Une page gaie, pleine de petits détails. J'adore !!!!
N
Une page colorée et gaie, un style que je ne sais pas faire!!!bisous!!!
C
Splendide Tony. Tu remets de la couleur dans ta page (beaucoup de blanc sur les derniers posts) et pour moi, ça n'est que du plaisir!
C
je retrouve ton adresse par hasard et j'en suis tres heureuse <br /> tes pages sont superbes j'aime beaucoup ce que tu fais <br /> bis
Publicité