Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
15 janvier 2011

carefree...

Avant tout, je profite de ce message pour vous souhaiter beaucoup de bonheur et de créativité pour cette nouvelle année

Voici une petite page, à croire que la menace du footing de Calissone a marché ! elle répond au sketch du mois de Funscrap

carefree

Merci de votre passage et bon we

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que de couleur de dynamisme j'ai beaucoup celle ci et surtout ton scrap.<br /> j'espere que tu va mieux<br /> bises a toi
N
Que ça fait du bien cette multitud de coloris acidulés!!!j'aime!!bisous
A
c'est super frais, tout estival. enfin un peu de soleil dans notre vie ....
L
superbe page!!! couleurs pétillantes, géniale!
M
Ta page est MAGNIFIQUE !!!J'adore les couleurs !
Publicité