Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2011

mon roi des lianes

Encore une page sur Thomas et l'accrobranche, une vraie histoire d'amour.
J'ai tenté de suivre le sketch que Marie-Anne proposait ce mois-ci pour les fanaths, et c'était bien parti, mais après mes petites mains n'en n'ont fait qu'à leur tête... bref, voilà le résultat, ne criez pas trop fort, je pense qu'il y a une faute, mais bon, je sais pas si ce mot est dans le dico, et puis je m'en suis rendue compte en faisant la photo, j'ai plus qu'à rectifier
acro

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une super jolie page avec un sketch que tu as su personnaliser donc bravo à toi !
C
Je suis fan! J'aime l'idée des bandes de papiers superposés avec les tags, les taches d'encre et le rappel sur le côté droit. Enfin j'aime tout, quoi ;-)<br /> bises
K
Une faute ? pas grave on fait comme si de rien n'était ! Moi je n'ai rien a dire, j'ai rien fait depuis un bon bout de temps,j'ai qq préoccupations en ce moment . <br /> En tous les cas ,ta page est extra et je vois que pour les votes sur le fofo , elle est en bonne voie ! <br /> Bizzz et bonne journée
S
Oh la la, toutes tes dernières pages sont à tomber et en particulier celle-ci.<br /> J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille.<br /> Bisous<br /> Sandrine
G
Faute ou pas, elle et très jolie ta page !
Publicité