Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
9 mai 2011

pas de scrap... quoi que

Un peu à bout de souffle côté scrap en ce moment, en attendant de vous montrer des une réa (pas trop d'un couop quand même, hein), je vous propose de participer au défi de la quinzaine que nous nous sommes lancé avec Nad et Cricy, cette fois-ci c'est à mon tour de proposer le challenge, et j'ai choisi une photo en guise d'inspiration, suite à mon escapade à Barcelone il y a quleques semaines: 

tn

 

 " vous inspirer de la façade de la casa Batllo pour votre nouvelle réa: couleurs, formes, impressions..."

 

 

 

Si ce challenge vous inspire, rendez-vous dans duex semaines pour nous montrer vos réas sur vos blogs.

A très vite,

Toni


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés chouette challenge. Je vois que comme nous toutes le temps est en manque mais j'espère revoir bientôt tes superbes pages.<br /> marieline
C
Ah quand même!!! Ca recommence à bouger par là!!!<br /> Rire. Tentant ce challenge mais suis pas certaine d'avoir le temps....
N
Il est super ton challenge inspiration , merci Toni !
M
tu vois que je suis pas la seule à dire que ton idée est tordue !!! mdr !!! N'empêche.... Elle est géniale !
K
jolie inspiration
Publicité