Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
12 juin 2011

mini bapteme

Vous allez friser l'overdose avec le nombre de message que je poste en ce moment ^^

Voici un mini que j'avais en tête depuis longtemps, au départ il devait répondre au défi printanier de Nad, mais étant donnée que j'ai pris un peu énormément de retard côté scrap, il fait suite au défi de Cricy: pour ce nouveau défi, je vous propose un challenge "texture - matière":il faudra 5 textures/matières différentes sur votre réa,  en plus des papiers classiques et des photos (peinture, poudre à embosser, carton, kraft, bois, métal, plastique, (faux) cuir, tissu, ficelle, etc ... ).L'éventail est très large, alors faites vous plaisir!

Donc côté matière, on peut retrouver entre autre :

  • tissus
  • métal
  • carton
  • plastique
  • ficelle
  • sparadrap
  • scotch de masquage
  • peinture
  • encre
  • napperon papier...

Les papiers sont de la collection "fine and dandy" de my mind's eye (Merci Marie-Anne de me les avoir suggéré)

Je m'arrête là, et je vous laisse regarder

couv

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

couv2

Ouf, c'est fini, merci de votre patience.

Comme toujours, vous pouvez voir ce que Cricy et Nad ont fait à partir de mêmes consignes sur leur blog !

 

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai raté ton mini pourtant il aurait du me taper dans l'oeil puisque je suis bientôt de baptème lol.<br /> Un beau mini à garder précieusement de superbes photos.<br /> C'est superbe.
A
superbe ton mini. il est frais et dynamique, en plus avec le sourire toujours aussi craquant de ta puce, ça fera de magnifiques souvenirs !!!! un grand bravo Toni.
M
J'adore ! Il est super mimi !!! Et les photos sont géniales. Ta puce est vraiment à croquer !
K
wouahhh super jolie
N
Ton mini est superbe ! J'aime beaucoup le travail sur chacune des pages pour rendre le tout bien équilibré. Les papiers et les couleurs sont extras. Bravo !
Publicité