Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2011

le temps des cerises

Et une de plus, enfin deux ! Je l'avais en tête depuis le défi proposé par Marie-Anne sur les fanth pour le mois de mai: ajouter un fruit ou équivalent sur la page, j'avais les photos, le fruit, mais pas le temps...

J'ai donc profité du combo de le 3° épreuve des DH poru faire ma DP !

cerises1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est très originale cette page avec ces cerises!!!!!bravo!!!
N
hum ! ça donne envie de manger des cerises ! Super belle cette page !
G
rho j'adore !! puis j'adore la photo !!<br /> bizouilles a toi !
Q
ta photo est superbe et j'adore ta page !
A
génial. Tout y est, la coulure, les tâches, le style, bref une superbe page comme tu sais si bien les faire. slurppp !!!
Publicité