Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
1 juillet 2011

jouer la star

Mon grand s'est découvert une nouvelle passion: les lunettes de soleil !

 

star_lunettes

C'était la dernière étape de desperate housewives, je me suis régalé à ce jeu je regrette qu'il soit déjà fini ! Imaginez 9 pages en 4 semaines, du jamais vu pour moi !

Va falloir que je trouve autre chose prou garder la cadence !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa ta page, ça fait très ...STAR ces tâches, ce rouge, cette dispo et ces lunettes ! bref, extra !!!!!
G
Quelle page géniale et pleine de peps!!!<br /> Amitiés Gégé
F
j'adore ta page !!! extra !! bizz
O
très sympa cette page
M
J'adore cette page ! Gaie, colorée ! à l'image des photos. Superbe réussite !
Publicité