Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
30 juillet 2011

découvrir la nature

j'ai pas mal de projet en cours actuellement, un mini et 60 faire part entre autre, mais pour aujourd'hui, voici une page, toute simple, elle répond (presque) à la première étape du grand jeu de l'été des fanaths, ce scrap dont vous êtes l'héroïne. Pour cette première étape, il fallait faire une réa contenant une enveloppe et des timbres (bon, j'en ai qu'un, mais je suis pas sûre que mon zhom apprécierait que j'aille lui en faucher un dans sa collection )

 

decouvrir_nature

Bonne soirée et merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres jolie ta page, qu'est ce qu'elle a grandi ta tite nana
M
Bon retour et une bien belle page (je dirai rien à ton homme promis pour la petite chose sur ta page)Quel courage pour les faire parts moi j'ai pleuré et seulement 40..lol
P
super jolie page!
V
superbe page !
M
etben u ntimbre c'est nickel !!<br /> belel photo !!! la grande classe lol !!<br /> bizz Mu
Publicité