Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
10 août 2011

BOM

Je me rends comtpe que j'avais oublié de vous montrerla couverture de mon BOM que j'ai faite il y a quelques temps, donc la voici

BOM

Sinon rien d'autre à vous montrer pour l'instant, j'utilise beaucoup de scotch de masquage en ce moment, mais pas pour les pages de scrap, je suis en pleine peinture de chambre poru mes petits gars...

Bonne fin de journée et merci de votre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une vraie réussite, c'est vraiment très joli!
C
Yes, yes, yes, du carton de récup en page de fond! C'est vrai j'avais presque oublié le rendu génial de son utilisation! Superbe cette couverture!
G
j'adore ta couverture!! superbe !! bizouilles
G
super sympa cette couverture ! Le carton "plumé", la patouille et les tampons, j'adore !
L
super sympa cette couverture!!
Publicité