Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2011

30 jours en septembre

J'avais envie de participer au sujet que propose Nessa et Elisa pour ce mois de septembre, on verra si je tiendrai le rythme... C'est mal parti puisque j'ai déjà un jour de retard pour vous montrer la photo d'hier, et quel protrait présenter, pour changer des mes enfants... mon neveu :-P

1. portrait

IMG_4614

2. vu d'en haut; beaucoup moins craquant, mais c'est ce que je vois d'en haut tous les jours

J2

 

A demain pour la suite !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi ton neveu ! A croquer ! Et les oeufs.. mdr !!!
M
t'as des poules ????<br /> cool<br /> joli bébé<br /> bizz Mu
Publicité