Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
11 septembre 2011

30 jours en septembre...

Ca continue, je suis un peu à la bourre, mais j'essaie de faire régulièrement les photos.

4. Aujourd'hui j'aime...

Montrer à mes fils que je peux encore les battre aux jeux video...

J_4

 

5. A la TV

Je suis pas fan de TV, j'ai surtout du mal à me trouver dispo à 20h45, d'où cette photo

J_5

 

A bientôt poru la suite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr pour ls jeux videos !!<br /> j'essaye de les battres mais remy est tjrs plus fort que moi à mario mais pas aux autres lol<br /> belles photos !!!<br /> bizz Mu
M
Bon j'avoue, moi à Mario ils me battent... Par contre je suis la seule a avoir terminé légo Harry Potter ! mdr
Q
c'est super cette série de photo chaque jour j'aime beaucoup l'idée
Publicité