Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
13 septembre 2011

jours 8...

8. Dans mon assiette

Au menu:

J_8

 

9. grigri

Quand j'ai vu ce thème, je me suis dit il n'es tpas pour moi je n'ai pas de grigri, et puis en réfléchissant bien... mes porte-clés, j'en ai plus que de clés, mais surtout j'ai le même depuis plus de 20 ans, celui en cuir, c'est ma 'tite soeur qui me l'avait offert de retour de sa première colo, quand au gecko, il est plus récent, mais c'est mon grand qui a cassé sa tirelire pour me l'offrir...

j_9

 

10. Humeur du jour

En ce moment j'ai plutôt l'humeur playmobil: tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et ça me convient bien

J_10

Merci de votre passage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour le grigri moi j'aurais eu du mal !!! mon porte clef ??? Un énorme barbapapa... Seule façon pour moi de retrouver mes clefs que je perds 10 fois par jour ! mdr !!!! Quand aux playmobils.. t'as raison. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... Surtout n'allumons pas la télé ni la radio !
M
connaissait pas l'expression playmobil !!vais l'adopter tient ! !elle me plait !!!<br /> joli porte cléfs mdr !!<br /> bizz Mu<br /> menu different du mien !!! aussi
Publicité