Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2011

Jours 11 et suivants

Purée, je suis à la bourre, donc je vais vous donner en vrac les photos...

J 11: ce qui m'inspire...

Beaucoup de choses, mais en ce moment, j'en ai pour Matisse base d'un travail avec "mes petits-moyens"

J_11

 

J 12: routine quotidienne

Ben quoi, je vais pas faire une photo de ma douche, mais de ce qui est maître de ma journée de boulot, à savoir le coup de fil pour me donner mon affectation du jour (ou plus...), c'est ça d'être remplaçante

J_12

 

J 13: nouvelles d'aujourd'hui

le 13 septembre, c'est l'anniversaire de mon papa, comme tous les ans, mais cette année, c'est aussi le jour qu'a choisi l'OCDE pour publier "regards sur l'éducation 2011", pas de quoi souffler des bougies, mais intéressant (enfin à mon gout, bien sûr)

J_13

J 14: météo du jour

Beau soleil dans le sud de la France...

J_14

 

J 15: petit bonheur du jour

Ma puce qui me cueillle des fleurs du jardin, j'adore !

J_15

 

J 16: dans ma salle de bain

J_16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le 13 /09 en commun : ma fille aînée est de c e jour!!<br /> jolies photos miss
Publicité