Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
25 septembre 2011

Voyage au centre de la terre

C'est le mini que j'ai fait pour le concours Artemio dont je vous avais parlé il y a quelques semaines. Assez simple, j'ai piqué l'idée du gesso pour adoucir les pages une peu flashy à Marie-Anne, et pour les découpes, c'est ma copine Mu qui me les avait envoyées pour mon anniv.

Place aux photos (pas top avec le temps pourri du jour, désolée):

a

1

2

 

3

4

 

5

6

 

7

 

8

 

9

a2

 

Merci d'avoir eu la patience de regarder jusque là, bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton mini est superbe, gai, coloré. Bref, j'adore !!!
N
J'adore ton mini ! Je n'ai pas choisi ces papiers pour le challenge Artemio mais ceux-ci sont vraiment superbes aussi. J'ai visité moi aussi cette ferme aux crocodiles dans la Drôme, un bon souvenir !<br /> Bises
A
Il est top ce mini!!
C
Grandiose ton mini!....Quel boulot!
Y
Très mignon ton mini album très coloré, comme j'aime. Ta bannière est superbe. Merci de ta visite sur mon blog.<br /> Bises
Publicité