Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2011

Salut

Me voilà de retour à la civilisation car j'ai retrouvé une connection internet depuis hier soir...

Voici une page faite pour le 1er défi du jeu des policiers sur scraptologie et l'anti-sketch proposé par Fidji.

Elle va avec celle-ci "comment ça marche"

croco_2

 

Merci de votre visite et à très vite, j'espère !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De la patouille même légère j'adore! ta page est superbe, une très très belle évolution de style !!bisous
N
Ta page est superbe, j'adore les couleurs, la patouille et ton idée de mettre la petite étiquette de vêtements est super. Bravo !
L
j'adore!!!!! très beau fond de page, beau boulot!!
Y
J'adore ta page ! De la patouille, plein de petits détails et une très belle photo.<br /> Bises
G
rho qu'elle estt belle ta page !!j'adore !! bizouilles
Publicité