Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
25 octobre 2011

photo de classe

Ca faisait un moment que je voulais scrapper les photos de classe des garçons, j'ai profité des challenges du jeu policier de scraptologie pour le faire...

Défi 3 : le lieu du crime, devait apparaître sur ma page une maison, des trous, du rouge

MS_th2

 

Défi 5: les suspects: scrapper sur une moitié de page, phot d'une ou 2 personnes, et des signes de ponctuation

GS_Th

 

Voilà, je profite du mauvais temps pour retourner à ma table scrap ...

Merci de votre passage et bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont lumineuses ces deux pages! très modernes et parfaitement réalisées!!bravo<br /> Bisous de nefert
A
Elles sont superbes tes deux pages! Avec une petite préférence pour la première!
N
Waouh !! Les deux sont superbes, pleines de peps avec les couleurs ! Bravo !
C
Superbes les couleurs acidulées!!! J'aime beaucoup.<br /> PS: rien à voir avec le scrap, mais si je peux te donner un coup de main pour le mémoire CAFIPEMF, n'hésite pas. Bizzzzzzzzzzzzz
M
ben oui geniales tes apges: de beaux papiers comme j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!<br /> bon scrap<br /> bizz Mu
Publicité