Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
28 octobre 2011

un peu de soleil ?

Vous je sais pas, mais ici il fait très gris... du coup j'ai eu envie d'un peu de soleil dans mes pages... PAr contre, comme il ne fait pas beau, la photo est très moche, désolée...

pose_photo

Peut-être que ça incitera le soleil à pointer le bout de son nez ? ....

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toujours de très jolies réas par ici. Comme tu sais que j'aime beaucoup, et bien va faire un ti tour par ici:<br /> http://scrapdanneso.canalblog.com/archives/2011/11/14/22678265.html<br /> <br /> J'espère que ça te fera plaisir, c'est le but !<br /> Des bisous et à très bientôt de te retrouver sur le fofo des fanath... pou ailleurs.
M
Du soleil, nous on en a plein nanananaère !!!! J'adore faire bisquer ceusse du sud ! mdr ! Ta page ??? elle est super ! Pleine de soleil tu as raison.
A
La photo est top et la page très jolie!
C
C'est vrai que le temps est moche en ce moment, mais la nature a tellement besoin d'eau!<br /> En tout cas, jolie page et quelle magnifique photo!!!
M
et bne y'a du soleil au moins ds la photo !! lol<br /> jolie page avec des petites decos-papiers ( decoupes ? ) dont tu as le secret<br /> bizz Mu
Publicité