Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
20 novembre 2011

mini façon Nad

Voici les photo d'un mini réalisé il y a un moment, mais je n'avais pas pris le temps de vous le présenter.

Pur le faire, j'ai suivi un pas à pas très détaillé et bien sympa de ma copine Nad, vous pouvez d'ailleurs retrouver sa version ici et celle de Cricy

Pour la mienne, voici quelques photos

1

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

7

 

8

9

 

Merci d'être encore là

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe, très joli choix de papier!
N
La sobriété du kraft d'un côté et les teintes acidulées de l'autre en font un mini absolument superbe!!!!bisous
M
Magnifique ce mini! ! J'adore !
M
J'adore elle est superbe ta version, les couleurs qui donnent du peps et tes photos de Thomas.<br /> Bravo.
C
Magnifique!!! et quelles photos!
Publicité