Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
12 décembre 2011

challenge de la quinzaine

J'ai profité du challenge de la quinzaine que Cricy nous proposait pour faire un modèle de marque place pour ma table de Noël. Mais je ne suis pas vraiment satisfaite et je pense que je vais faire d'autres essais. Pour ce challenge, il fallait du gesso, papier rouge, du doré au moins une étoile et un sapin...

marque-place

 

Un peu frustrée par ce résultat, et ne voulant pas rester sur une si mauvaise impression, et comme mon Tomtom est malade, j'ai pu en profiter ce matin pour reprendre les contraintes et ajouter le sketch des poulettes, et voilà ma bannière d'hiver.

toni-12-11

 

Allez faire un tour chez Nad et Cricy pour voir leurs merveilles ! Elles au moins ne manquent pas d'inspiration !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Moi je trouve tes marque-places très jolis, je ne vois pas ce qui ne va pas, quant à ta bannière, une petite merveille, j'adore...<br /> Bises
M
Ta banière ? J'adore !!!! Tes marques places.. Un peu moins moi aussi mais faudrait les voir en vrai !
M
ouais t'es dur là !!<br /> le marque place est geniale et ta bannière aussi !!<br /> le tomtom ? ou thomas est malade ,<br /> bizz<br /> Mu
N
Je trouve que tu es dure avec toi même, c'est super sympa ton idée des marques place, ton sapin est extra, je suis preneuse du tuto et j'aime beaucoup ta bannière. Deux réas au lieu d'une ! Bravo !
C
Waouh, ta bannière est superbe et bien dans l'esprit de Noël. J'adore le résultat! Merci d'avoir joué le jeu. Bises
Publicité