Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
22 décembre 2011

marque place...

... Le retour :-D

J'ai profité de la venue de ma copine Donia poru me remettre à scrapper, yes ! Et nous avons passée un bon moment à faire des étiquettes-cadeau qui deviendront marque-place sur ma table de Noël (comment ça feignasse moi ?)

Voici donc:

 

marque-places

Désolée pour la qualité de la photo, mais le temps est vraiment pas terrible ces jours-ci...

Comme je ne repasserai probablement pas d'ici là, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très sympa!! Et bonne année 2012!!
M
C'est très joli tout ça !! :D <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très très belle année et plein de belles choses : du bonheur, de la joie, de l'amour... et du scrap ;) :D<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ! :)
N
Bravo pour ces nouveaux marques place, je les trouve super beaux et quel travail !<br /> Passe une bonne fête de Noël ! Bises
M
Ben ceux là je les trouve supers !!! Trop trop beau tout ca ! <br /> Passe de bonnes fêtes !
B
super idée Toni!!!!<br /> bon Noel à toi ma belle, et à tes petits loulous!
Publicité