Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2012

Semaine 2 & 3

Voilà à peine un mois après le début de l'operation journaling, je suis à la bourre !

Mais grâce à la neige d'aujourd'hui (et surtout au fait que l'école soit fermée ;-)) je peux rattrapper un peu mon retard...

Semaine 3: on connait la chanson...

J'ai eu un peu de mal côté chanson française... mais voilà


Vanessa Paradis - Il Y A

 et ce que ça donne pour ma page, j'ai piqué à Armance l l'idée des paroles en fond de page, en beaucoup moins clean certes...

S3

Merci de votre passage, bonne fin de journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta page est superbe, moi j'aime beaucoup ton idée des paroles en fond de page... Je vais te suivre, tu es dans mon carnet d'adresse...<br /> <br /> Bises
N
J'adore la première très pep's et très colorée!!!!et la seconde est une réussite également! <br /> <br /> J'espère que toi et ta petite famille vous allez bien! bisous
M
Si toi tu es à l abourre dans tes réas moi je le suis dans mes réas ET dans mes mails... En tous les cas.... un seul mot sur ta page... j'adore !!!!
M
oh que j'adore ta seconde page !!!!<br /> <br /> etl a chanson ... bien vu l'idée<br /> <br /> bizz Mu
Publicité