Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2012

- 3.2.1. pool ! -

Ne vous y trompez pas ce n'est pas une page sur le tir à la carabine, mais je trouvais que ça collait bien avec les photos...

Voici donc ma participation à la 1ere épreuve du scrap trophy tour organisé par la boutique Imaginascrap

Les contraintes étaient: 2 photos, quelques taches, un cercle, des chiffres, du vert et un negatif de photo.

321-pool

 

Merci de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très chouette cette page !!!!
N
Waouh ! super original ! J'aime le peps de ta <br /> <br /> page, bravo !
M
Extra cette page !! J'adore !!!! Allez.... j'ai hate de voir la suivante maintenant !!!!
Y
Une petite merveille, j'adore ta page ! Merci pour ton passage sur mon blog, c'est vrai que je te connais de nom, mais je ne suis jamais venue sur ton blog. Ta bannière est tout comme je l'aime...<br /> <br /> Bises
L
superbe!!!
Publicité