Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
12 avril 2012

Semaine 7

Toujours pour l'opération journaling, mais dans un autre format, du coup, je vais peut être en refaire une...

Le thème; "Et oui, allez, avouez-le ça fait une éternité que vous n'avez pas joué à cache-cache hein ?! Et bien non, nous ne vous proposons pas une partie effrénée (ooooooooh oui nous le savons, vous êtes déçues) mais juste de cacher votre journaling dans une ou plusieurs enveloppes."

La voici, avec en prime le défi de raconter une rencontre en plus de 100 mots...

tata

et le journaling:

journaling

 

Merci de votre passage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi tout ca.... Et moi j'aime les photos floues.... Je trouve que des fois elles sont bien plus belles que les autres.
L
C'est trop beau. Bravo tu m'as fais pleurer. Merci...
B
très belle page, le journaling est très touchant
M
rho un beau rôle que celui de tata !!!! un beau journaling et une très belle page<br /> <br /> ( un fond superbe )<br /> <br /> bizz Mu
N
Je suis toute émue de ton journaling ... Bravo pour cette nouvelle belle page, toute douce.
Publicité