Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
16 avril 2012

Sur la plage abandonnée...

... cheveux au vent

Voici deux pages, la première est d'après un sketch de Lucky (premier tour du tournoi scrap'idées)

plage

 

et la seconde, un sketch de 6àlamaison, que j'avais fait quelques jours plus tôt

vent

 

Me voilà à jour dans mes publications, ça a du bon de jouer les garde-malade...

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bcp ta page ..."les cheveux dans le vent" très harmonieuse
A
2 magnifiques pages, à tomber. <br /> <br /> ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée par ici (et je ne laisse pas toujours de messages, oups) mais j'adore toujours autant tes réas. Un grand bravo !
N
Ces deux pages sont magnifiques! j'aime aussi leur papier de fond qui rend super bien.<br /> <br /> Pas trop présente sur les blogs mais je cours après le temps....<br /> <br /> Gros bisous
L
2 très belle pages, coup de coeur pour la seconde.
N
C'est superbe !!! et j'adore ton choix de fond de page.
Publicité