Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
29 août 2012

quelques pages

Je profite de mes derniers jours de vacances...

 

une première avec pour contraintes 2 photos, au moins 4 papiers superposés et du pshitttttt

avant-après

 

celle-ci qui devait avoir un style graphique, 3 bandes horizontales et un animla

GS-Nico

 

et celle d'aujourd'hui, d'après un sketch de Jasmina

unique

 

Allez, je retourne à ma table de scrap, enfin je vais d'abord préparer le repas :D

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
3 belles pages! ma préférence va à la troisième dont j'aime beaucoup le rendu! tu vas bien?<br /> <br /> bisous
A
Je craque pour tes 2 dernières pages!! Beaucoup de douceur et de légèreté!!<br /> <br /> J'adhère et j'adore! Bravo!
L
Elles sont superbes tes pages :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Un gros coup de coeur pour ta 1ère page! Wahouuu
L
J'adore en toute objectivité 😉<br /> <br /> Bisous ma soeur chérie 😘😘😘😘😘
Publicité