Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2012

Cherchez l'erreur

Je vous propose de jouer au jeu des erreurs ce soir... D'abord avec ma page, qui est proposée pour la deuxième épreuve du tournoi d'imaginascrap.

Au menu du bleu, des tâches, des étiquettes et 2 photos, des consignes qui me plaisaient bien. J'ai un peu (beaucoup) copité sur Marie-Anne le principe des photos en choisissant d'en imprimer une sur papier calque.  Pour la petite histoire, Nicolas avait besoin de photos d'identité pour le collège et les licences sportives, quand j'ai vu la tête sur le 1er cliché, je lui ai demandé de faire un petit effort pour sourire, et qu'il choisirait ensuite celle qui lui plairait le plus pour mettre sur les documents, et voilà le résultat:

détails1

Vous remarquerez le couture sous la photo de droite :-D

La page en entier:

etape2-tonicelo

 

Et pour finir, cherchez l'erreur bis... Je me suis lancée dans mon premier travail de couture, une pochette avec le super tuto de Linna Morata, une vidéo, sauf que comme c'était en plein pendant l'orage, j'ai du éteindre mon ordi et j'ai suivi de mémoire les explications, et voilà le résultat

trousse1

ben oui, j'ai bien cousu la fermeture éclair endroit contre endroit, mais j'ai pas pensé qu'il y avait quand même plusieurs possiblité de sens, et évidemment c'est une fois finie, quand j'ai voulu remettre la trousse à l'endroit que je me suis rendue compte du bug...

Mais j'ai repris l'ouvrage, et voici la version définitive. Et je ne suis pas peu fière de moi, pauvre gauchère qui était considérée comme un cas désepéré en couture par mes profs de techno et autre grands-mère... Bon ok, c'est qu'une trousse, le tuto dure 3 min, il m'a fallu 3h pour la faire.. Mais c'est moi qui l'ai faite !

trousse2

 

Sur ce, il faut que je vous laisse, mes chevilles sont trop enflées ;-)

Merci de votre passage et de vos commentaires, bonne soirée et à bientôt...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est tout de même normal de ne pas sourire sur la photo de son carnet de correspondance!!! Cela représente ma tête étant a l’intérieur du collège.<br /> <br /> Maman, s'il te plait, si tu pourrait éviter de poster des photo de moi ou j'ai une tête bizarre pour ne pas être vulgaire, tu sera gentil ;) <br /> <br /> Bisous.
2
Et il va falloir changer la banniere pour le coup ;)
2
Tu as raison d etre fiere! Et ca ne va peut etre pas te rassurer, mais c est le genre de boulettes qu on fait toutes... Encore et encore lol<br /> <br /> Bises
M
un grand bravo ! ta page est splendide !!!!!
A
Ta page est superbe!! J'aime ebaucoup tous les petits détails, la photo imprimée sur le calque super idée!! Pour la trousse bravo!! Je sais que la couture c'est pas facile, pour m'y être essayée!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour ma fête!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Publicité