Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2012

so girly

Je suis encore dans la course pour le tournoi d'Imaginascrap :-D

L'épreuve n°4 avait pour consignes: photomaton, kraft, papillons et dégoulinures...

Voici mon interprétation:

so-girly

 

Allez, je file me concentrer sur l'étape suivante.

Bonne fin de journée et merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hann avec une telle page tu ne peux que passer à l'étape suivante!!!! elle est trop tgrop belle :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Y
Ah oui !!!! J'adore ta page, la mise en page, ce combo et ta patouille, ça ne m'étonne pas que tu sois encore en course...<br /> <br /> Bisous
Z
trés jolie page trés fille bravo
G
Une page très jolie, et bonne chance pour la suite de ce tournoi!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
K
wouahhh trop trop trop belle
Publicité