Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
3 décembre 2012

electron libre

Voici ma page pour la 5° étape du tournoi d'Imaginascrap, cette fois il fallait du jaune, pas de bleu, des doodlings et un badge.

Voici ma page avec une photo totalement délire de mon grand...

etape5-tonicelo

Et je continue de plancher puisque je suis en demi-finale !

 

A bientôt et merci de votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore cette page!! magnifique!
M
Excellente cette page ! Comme quoi.. même ado on arrive à les scrapper !
Y
Rhaaa !!! Quelle bombe ta page, j'adore !!!<br /> <br /> Bises
S
Quoi ? J'étais pas encore inscrite à ta news ? Dire que je loupais de telles tueries !! Mon erreur est réparé, je peux me régaler maintenant ! Bravo !
M
totalement délire la photo de ton grand !! tout comme le côté free libre des papeirs et tampons .. j'aodre<br /> <br /> joli effet<br /> <br /> bizz Mu
Publicité