Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
21 décembre 2012

à la bourre...

pour changer un peu, je fais les choses dans l'urgence... MAis voilà une page pour répondre au challenge que, propose Laëtitia: tout est expliqué là: http://lescrapdelaetitia67.blogspot.fr/2012/11/la-big-news-pour-moi-et-pour-vous.html

et voici ma page, désolée pour la qualité, je referai une photo potable je sais pas quand... mais les vacances sont là, donc je devrais avoir un peu plus de temps

free

 

Au fait, pour le tournoi d'Imaginascrap, je suis arrivée 3° ! Yes ! un joli cadeau de Noël avant l'heure :D

Bonne soirée et merci de votre passage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle est sublime ta page, pleine de douceur !<br /> <br /> Bises
G
Une page magnifique et ta photo en N&B ressord super bien!!!<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes de Noël!!!<br /> <br /> Gégé
C
Bravo pour le concours! Et cette page est superbe!
M
félicitation pour le tournoi<br /> <br /> jolie page .... j'adore ton tampon répété plusieurs fois<br /> <br /> bizz Mu
S
Superbe ta page ! Félicitations pour ta 3ème place au tournoi, t'as tout déchiré ;) Passe de belles fêtes de fin d'année. Biz
Publicité