Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2013

un peu de scrap

il est temps que je dépoussière un peu ce blog... Alors voici un mini commencé l'an dernier lors d'une crop avec Céline Navarro, beaucoup de patouille, mais je ne l'avais pas continué, du coup j'ai profité de quelques défis proposés par l'équipe de la manuf pour le terminer.

Le sujet du mini était Moi ... dur dur, j'ai légèrement contourné le problème en prenant des photos de moi, mais qui datent un peu

0

1

2

3

4

5

6

7

 

Merci d'avoir eu la patience de regarder jusqu'àau bout.

Bon week-end et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une pure merveille !!! Tu vas nous manquer mais vu que c'est pour ensuite vivre dans un palais c'est pour la bonne cause ;) Tu as prévu ma chambre au moins ? Bisous
N
heureuse de revenir sur ton blog pour suivre ton travail. Bravo pour cet album patouille, j'aime beaucoup !
C
Tu as bien fait de le finir, il est super! Bravo.
M
Magnifique ton mini ! j'adore !!!!! Et.... Dingue ce que ta fille te ressemble !
A
Il est super beau ton mini!!
Publicité