Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2014

un air de printemps

Ben oui, contrairement à ce que pourrait laisser croire ce blog, je suis toujours de ce monde.

Je vous épargne les détails de 3615 mylife et de mon matos de scrap qui est bon à mettre à la poubelle pour avoir passé l'hiver dehors :-(.

Je viens juste vous présenter un sac fait pour la miss, avec les beaux jours et les répetitions pour le gala, il fallait bien un nouveau sac de danse...

ET le concours proposé par Linna Morata et Abracadacraft a été l'occasion idéale pour m'y mettre...

danse2

Avec un tissus skaï tout pailleté, il fallait bien sûr du rose, et un petit coeur en guise de déco...

danse1

 

 

et j'ai découvert les joies de fabriquer un passepoil à partir du tissus :s

dansed1

dansed2

Ma petite ballerine est assez fière d'aller à ses cours avec son sac trooooooooooooop boooooooooooo !

Merci pour votre visite, à bientôt j'espère

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T"es trop douée.. Chapeau madame !
E
Très sympa ce sac "qui brille" bravo
A
Elle en a de la chance cette jeune fille d'avoir un si joli sac. Merci pour votre participation et RV le 24.
M
carrément d'efner ..; ce sac trop beau et el coeur rose cousu extra<br /> <br /> bon retour par ici<br /> <br /> quand au matos de scrap dehors !! pas bon !!<br /> <br /> tout mort ? quand meme pas ?? <br /> <br /> <br /> <br /> bizz Mu
C
contente de te relire ma petite Tonicelo ! très beau sac pour ta schroumphfette !! bisettes à toi
Publicité