Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
18 mai 2008

MERCI

Me voilà entrée dans le monde des "blogueuses", grâce à Quenotte qui m'a fait ce superbe cadeau (encore Merci Miss).
Je  ne vous promets pas de le mettre à jour très régulièrement (celles qui me connaissent savent combien je peux être lente pour scrapper ;-)) , mais j'essaierai de faire des efforts !

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial que tu aies enfin ton blog !!!! Et puis pour les réas, je suis sure qu'il y en aura au moins deux ou trois par an..... Bisous
M
Bienvenue parmi le monde des bloggeuses...
B
parmi le monde des bloggeuses. On va pouvoir regarder tes creations rassemblé. Gros bisous
C
Tralalalala tralalala trallala<br /> Trop cool Toni a son blog<br /> Toni a son blog<br /> Toni a son blog !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon et bé maintenant qu'à plus qu'à scrapper au lieu d'aller draguer à Castorama !!!!<br /> hihihihihi<br /> <br /> Plein de bisous
C
super toni !! bienvenue dans le monde des scrapblogueuses !!<br /> <br /> bizouilles du gateau sec !!
Publicité