Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
26 avril 2013

une petite pause...

Juste une petit mot pour vous prévenir que ce blog risque d'être en pause un long moment (bon ok, vous avez l'habitude vu les messages au compte goutte que je poste :D), je risque également de me faire moins présente sur vos blogs, un peu débordée par la vie réelle, je suis contrainte de laisser ma ie virtuelle en suspens... Mais bon c'est pour la bonne cause, des travaux dans la maison me font emballer mon matos de scrap, et mettre mes mains dans les pots de peinture...

A bientôt, je viendrai peut être jouer 3615 my life...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bon courage pour tes travaux !!! Reviens-nous dès que c'est fini !<br /> <br /> Bisous
T
comme je te comprends...j'aimerais pouvoir dire ce genre de choses moi aussi ^^ "laisser la blogosphère pour des travaux"...ça voudrait dire que j'ai mon chez moi à moi ! ^^ Bon travaux alors.
M
Faudrait qu'on sy mette aussi aux travaux ici !!! J'espère que tu nous reviendras très vite !
N
Travaille bien dans ta maison et bon courage pour tes travaux.<br /> <br /> Bisous
S
Bon courage pour les travaux, et à bientôt ! Biz
Publicité