Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
6 juin 2008

double page

Tout est parti de la page pour la crop organisée par Bedette sur Scrap'Emotions

Dur dur, pourtant le sketch était super sympa, mais j'avais du mal à tout mettre sur une seule page, donc je lui ai fait une copine (basée sur un scraplift)
et voilà le résultat:
manger_seuled_lice

Merci de votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette DP !!! des couleurs douces et tendres !!! Bravo! !!
C
Superbe ta DP ma copinette !<br /> Manon est une petite fille crop crop mignonne<br /> Bizouilles
M
chouette ta dp tu te mets à imiter quenotte !!! lol mdr !<br /> tres jolie et surtout manon a des joues a croquer .<br /> bizz Mu
Q
l'ensemble est sublime j'adore !!!!
Publicité