Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
25 juin 2008

Scraplifit aveugle

Voici une page réalisée à l'occasion d'un scraplift aveugle (le principe: scraplifter en chaine, une page est choisie et scraplifitée par une scrapinette qui envoie envoie sa page à la suivante... ), et comme j'étais en bout de chaîne, j'ai pu me lâcher !  La page d'origine est d'une scrappeuse de talent McScrap

mc_scr10










lutins

J'avoue, j'avais commencé par aligner les petits carrés, et ça m'a vraiment pas plu, donc voilà mon délire, j'espère que Mcscrap ne m'en voudra pas trop...

Merci de votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Autant je déteste ma page, autant j'adore la tienne !!!! Au moins, tu l'as faite à ta façon ! Elle est sublime !!! Je crois d'ailleurs que je ne ferai plus de scraplift : je ne me reconnais pas dans mes pages ! Et toi, continue d'interpréter : tu es douée ! Bisous
M
joli delire de carrés .... ça rend bien lol<br /> bizzz Mu
C
Elle est géniale ta page ma Toni !!<br /> Je ne pense pas non plus que MC t'en veuilles !!!<br /> Tu as bien déliré c'est super !!!<br /> Bizzzzzzzz
Q
tu mérites la guillotine là !!!!!!!!!<br /> <br /> honnètement c'est tellement réussi que je ne pense pas que quiconque puisse t'en vouloir
Publicité