Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
10 juillet 2008

interscrap

J'ai participé au concours interscrap organisé par 3 forums (scrap'emotions, libertyscrap et créablabla). PAr manque de temps je n'ai aps fait beaucoup de page...
Voici le scraplift proposé: scrapl11

et mon interprétation:

joliefleur



J'adore surtout la photo que j'ai retouchée avec the gimp, j'ai eu un peu de mal, sans doute par manque d'habitude mais le résultat me plait bien

ManonNb





Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe :;)
B
ah!!! ca rend vachement bien!!!<br /> Il faut que je m'y mette!
M
Une très belle page et une superbe photo! Bisous
N
Du beau travail Toni, le principal n'est pas la quantité mais la qualité! bravo!
C
Très belle page pleine de douceur !! Bravo !
Publicité