Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2008

deux pages...

voici deux pages faites dans le courant de l'été...
la première, je devais faire une page avec une vue de chez moi, j'ai choisi ce que je vois tous les matins en ouvrant les volets de ma chambre...
colline

et la deuxième est une page faite pour un gage de Marsup sur Libertyscrap

clooney

Merci de votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toni, tu nous mets en place une news-letter???
T
Merci pour vos commentaires les filles, du coup, j'ai mis George à la même taille que l'autre !<br /> <br /> bizz
C
Moi je suis d'accord avec Quenotte il faut nous mettre Georges en plus grand !!!!! mdr<br /> Je sais que tu l'aimes moins cette page mais je t'assure qu'elle est vraiment très bien aussi !!<br /> Et pis à l'occasion je viendrai bien voir la vue de chez toi ça à l'air magnifique !!!!!!<br /> Plein de bizouilles
Q
tu aurais pu mettre Georges aussi grand que l'autre même si tu l'aimes moins lol !!!!!!<br /> les deux sont très belles !!
M
voilà j'adore et tu trouves un truc à redire ?? je comprend pas dejà tu as beaucoup scrapper !!! lol mdr ( pas taper maitresse !! ) et moi j'iame voir ton scrap<br /> bizz Mu
Publicité