Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2008

scraplift C&S

J'ai découvert, grâce à Esyram, une scrappeuse C&S: Genmanou. J'ai scraplifté une de ses pages
Perrine_Chante_omb4
Comme j'adorais le papier à carreaux, j'ai repris le même principe en m'aidant d'un logiciel de traitement de texte ...
Pour ce qui est du titre de ma page, mon petit bonhomme fait semblant de bouder, ce qui lui donne un petit sourire coquin qu'il essaie de cacher...
boudeur_coquin

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne idée de reproduire le quadrillage! moi je croyais que c'était un transparent comme le modèle!<br /> Bien joué Toni, elle est excellente cette page!
N
Une page simple et magnifique. J'aime beaucoup les photos choisies et les couleurs, le quadrillage rend super bien.
C
superbe cette pageounette !! <br /> bizouilles d'un gateau masqué !!
F
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup!!!! Et la série de photos est très belle.<br /> bises<br /> Fabi
C
superbe cette page Toni !!<br /> J'adore les tits carreaux et l'effet des photos !!<br /> BRAVO !!!
Publicité