Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
26 novembre 2008

un accouchement difficile...

Non, on se calme, je parle juste d'un scraplift que je devais faire !
En effet, j'ai proposé dans le bingoscrap de lifter une page de Floliescrap et je m'en suis mordue les doigts  ! J'ai eu énormément de mal à faire cette page, l'original est magnifique mais tellement éloigné de ce que je fais ! Ca m'apprendra lol !
Bref, voilà le résultat (très éloigné de la page d'origine) mais bon elle est faite !
si_jolie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie page
S
Ben dis donc, t'avais la péridurale non???? En tous les cas, le bébé est magnifique! Encore une page sublime!!!! Ta soeur a beaucoup de chance de t'avoir.... Je te dis pas le souvenir de mariage qu'elle va avoir!!!!<br /> Bisous<br /> Sandrine
K
tres romantique cette page !!elle est sublime !!!!
C
en tout cas elle est superbe cette pageounette !!<br /> bizouilles du gateau qui est toujours masqué !! hi hi !!
M
Même quand c'est long et difficile, après un accouchement on est content du résultat... Et tu peux être fière de ta page : elle est sublime !
Publicité