Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
7 mai 2009

invitations

C'est pas que je me la coule douce côté scrap en ce moment, c'est juste que je ne peux rien vous montrer, tournois oblige...
Voilà un p'tit truc que j'ai fait ce matin pour l'anniversaire de Thomas, il a choisi le thème des pirates, j'ai préparé les invitations pour les copains
invit_ferm_e
Derrière le magnolia il y a le prénom de l'enfant concerné
et une fois ouverte:
invit

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés sympa ces invits il a du être ravis et les copains aussi
A
Elles sont superbes ces petites invitations, j'adore le principe de la lettre type carte aux trésors !<br /> Bises (merci pour ton com sur mon blog !)
N
C'est très original!!il devait être fier!
N
Très original, j'aime beaucoup l'idée !
M
Géniales tes invitations !!! Je crois que je te piquerai l'idée pour mes fistons !
Publicité