Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
6 juin 2009

fête des mères

Oui, je sais, ce n'est que demain, mais mes fils n'ont pas résisté et m'ont offert mes cadeaux un peu plus tôt... Et j'ai été couverte de bijoux.
Nicolas m'a offert un bouquet de fleurs
fleurs

accompagné d'un joli pendentif aux couleurs que j'aime
pendentif

Et Thomas un bracelet très original puisque confectionné avec des grains de café
bracelet

sans oublier la carte où je suis déguisée en princesse ;)
carte_thomas

Voilà, comme chaque année, un moment simple de bonheur et de fierté !

A tout de suite pour vous montrer ce que je vais offrir à ma maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que demander de plus? tu as eu les plus beaux des cadeaux!!!forcément!!!
M
excellent les fleurs sotn sensationnelle et le bracelet jetrouve tres originale<br /> bizz Mu
C
trop mimis tes cadeaux !! tu as ete gatee dis donc !!<br /> rebizouilles du biscuit toujours aussi sec !! hi hi !!
Q
super jolis ces cadeaux t'es gatée !!!
N
Tu as été gâtée et c'est toujours très beau les cadeaux des enfants.
Publicité