Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2009

- photo ratée -

C'était mon défi, proposé par Marie-Anne. J'ai donc trouvé une photo ratée, et mon imprimante s'est chargée de l'arranger un peu plus puisqu'elle n'a pas mis la couche de magenta sur l'impression...
Voici donc ma page, désolée pour le flash, mais il fait très gris aujourd'hui.
photo_rat_e

Merci de votre visite et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce défi a eu le mérite de créer des pages superbes avec des photos qu'on n'aurait pas forcément scrappées à la base ! Elle est splendide !<br /> Bises
M
j'adore, j'adore, j'adore !!! Elle est splendide cette page ! Et une photo qui était ratée devient réussie !!!!
C
hi hi !! ben moi je l'aime bien ta photo surtout avec ces coleurs magenta, tres jolie page aussi !!<br /> bizouilles
C
Photo ratée qui a la guigne mais page superbe !!!
B
pas si ratée que ça en fait, moi j'aime beaucoup.........on voit bien que ce n'est pas posé, mais n'est-ce-pas aussi la vraie vie?????<br /> superbe page
Publicité