Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Tonicelo
les créations de Tonicelo
Publicité
Newsletter
Archives
23 septembre 2009

- mes racines & mes ailes

Voici la deuxième page du jour, cette photo me tenait particulièrement à coeur, et je suis contente de l'avoir scrappée. J'ai suivi un sketch pour le défi Savoir-Bretagne de scraptournoi, et les silhouettes collaient parfaitement au scrap au top de fanathiquementscrap

racines_ailes

Ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le choix du titre est magnifique...
P
très jolie cette harmonie de couleurs !
F
elle est superbe!!! j'adore!!!! bisous
L
superbe!! toute en douceur, j'aime beaucoup.
N
Qu'elle est belle cette page! un réussite complète!!!j'adore!!bisous
Publicité